Les dernières news du basket

Anglet - Lannion : 47 - 60

logofixe

Déplacement toujours difficile en cette période de l’année. Salle très froide, les joueurs ont du mal à rentrer dans le match. Supérieur dans la raquette, les pivots de Lannion mène la danse avec Pichon qui impose son adresse sous les paniers.  Mais les adversaires restent collés au score grâce aux shoots extérieurs de Noblia. La défense lannionaise manquant de rigueur, la sérénité aux shoots n’y est pas, à l’image de Quillevere, 4 points seulement durant la première mi-temps. Le trio Pichon Bolmont Etavard maintient tout de même la pression sur les locaux avec un total de 30 points en première période.  Le CTH rejoint les vestiaires avec seulement 5 points d’avance.

Au retour des vestiaires, le coach Caroff pousse ses joueurs à plus de rigueur et de discipline en défense.

3ème quart temps tendu pour les Lannionnais qui voient les locaux revenir à 3 points .

Les attaques des joueurs d’Anglet sont toutefois moins tranchantes. L’entrée en jeu de Quéméner, Ita et Linier va  épuiser les joueurs locaux et les faire puiser dans leurs réserves. Aussi, au dernier quart temps, le retour sur le parquet de Pichon, Quillevere et Etavard-Glemp, reposés annihile les espoirs de Anglet avec 3 points seulement marqués.

Victoire sans manière et difficile, mais très importante car le titre de champion ne souffre d’aucune erreur. Score final 47 - 60 pour le CTH Lannion.

Template Design © Joomla Templates | GavickPro. All rights reserved.