Les dernières news du basket

Le CTH Lannion repéché !!

http://www.iwbf-europe.org/images/iwbf_images/logo_iwbf.png

 

C'est la surprise de la journée ! 

En effet, nous vous annoncions en début de saison que le CTH Lannion avait été mis à l’écart pour les préliminaires de l’Euroligue 2 due à une inscription en dehors des délais imposés par l’IWBF Europe.

Suite au forfait de l’équipe belge Zedelgem, le CTH Lannion se voit repêché et participera finalement aux préliminaires de l’Euroligue 2 cette année ! Une chance pour les Bretons de rester dans ces phases de poules.

La première année ( à Sheffield en GB ) n’avait pas souris aux lannionais puisqu’ils étaient rentrés avec de grosses défaites mais en avait profité pour travailler dans l’optique de gagner les derniers matchs important du championnat de France ce qui leurs avaient permis de rester en National A. L’année suivante ( à Meylan ) avait été plus radieux, mais les matchs étaient tout aussi relevés, et cette fois-ci les bretons étaient revenus avec une victoire au compteur face aux russes de Nevsky Alyans !

Cette année donc le CTH Lannion repart en croisade contre les anglais de Oldams Owls ( déjà rencontrés l’année dernière à Meylan ), les allemands de Köln99ers, les suisses des Aigles de Meyrin et de l’équipe organisatrice de ces rencontres : les Léopards de Bordeaux !

Les trois premières places seront qualificatives pour les phases finales mais en attendant d’avoir le dénouement de ces préliminaires nous devrons attendre le mois de Mars prochain !

Template Design © Joomla Templates | GavickPro. All rights reserved.