Les dernières news du basket

5ième journée du championnat

Basket-Ball Logo

Ce week-end l’équipe 1 du CTH Lannion se rend en terre Hyéroise pour le compte de la 5ième journée, tandis que l’équipe 2 se rend à Quimper pour leur 3ième journée.

Les joueurs de l’équipe 1 et le coach breton vont devoir faire sans leur meneur attitré Y. Bolmont blessé et de l’ailier C. Caroff très en forme en ce début de saison ! Déplacement difficile face à Hyères actuellement 4ième du championnat mais en plein doute après la défaite amère face à Le Cannet puis leur douloureuse victoire de 2 pts face à Toulouse ! Le CTH Lannion boosté par leur première victoire contre Meylan pourrait bien créer la surprise du week-end !

Dans le reste des rencontres du championnat Meaux devrait logiquement s’imposer face à Bordeaux et Le Cannet devrais aussi confirmer face aux rhodaniens de Villefranche-Meyzieu. Seules les rencontres de Strasbourg face à Toulouse et Meylan face à CAPSAAA seront très intéressantes du point de vue du classement en milieu de classement. En effet CAPSAAA est toujours à la recherche d’une première victoire et devra aller la chercher à Meylan ! Toulouse cherche à se rassurer après avoir enchainé 2 défaites d’affilées, mais les strasbourgeois sont très coriaces chez eux et rien n’est gagné pour les toulousains !

Le classement du milieu de tableau risque d’être chamboulé à la fin de la journée et sera très intéressante pour la suite du championnat pour nos bretons !

{jcomments on}

Template Design © Joomla Templates | GavickPro. All rights reserved.