Les dernières news du basket

Une prestation honorable

Le CTH Lannion se déplaçait à Hyères pour le compte de la 7ième journée et ne s’est finalement incliné que de 17 points ! La saison passée nos bretons avaient pris l’un des plus gros revers de la saison avec plus de 36 points d’écart face à Hyères !

Les varois sont restés intouchable notamment grâce à Turek auteur d’un gros match et qui termine avec 27 points à son compteur ! F.Etavard et F. Quillévéré sont les meilleurs marqueurs cotés breton avec respectivement 28pts et 15pts. Les joueurs du coach S. Broc auront réussi à gagner le 3ième quart temps 16 à 23 mais insuffisant, le CTH Lannion s'incline donc sur le score de 80 à 63 !

Dans le reste du championnat on peut noter la courte victoire, sur son parquet, de Meylan sur Strasbourg 67 à 63. Toulouse n’as pas fait le poids face à l’ogre Cannetans. Les absences de M. Vaisioa et de JP. Lafont n’ont pas aidés les locaux et ils s’inclinent à domicile sur le score de 59 à 84. Bordeaux recevais l’actuel leader du championnat, Meaux, et ont réussi à tenir jusqu’au 3ième quart temps en n’ayant que 10 points de retard. Mais l’artilleur meldois, D. Mosler, aura clos les débats dans l’ultime quart temps et terminera avec 38 points dans ce match ! Score final 68 – 83. La surprise du week-end sera venue de Thonon qui recevait Clichy et les locaux auront corrigé les visiteurs sur le score de 74 – 46 ! Avec un écart conséquent de 28 points !

A la fin de cette journée le CTH Lannion se stabilise à la 5ième place du championnat ! Prochain match le samedi 29 Novembre à la salle de l’IUT de Lannion à 19h !

{jcomments on}

Template Design © Joomla Templates | GavickPro. All rights reserved.