Les dernières news du basket

Champion de l'Ouest !

Le Club Trégorrois Handisport de Lannion est une nouvelle fois vainqueur du Trophée Nicole Lancien (Coupe Bretagne-Pays de la Loire) pour la 16ième année consécutive !

L’équipe première du CTH Lannion s’est largement imposé à chaque rencontre qu’elle a dû jouer et seul Laval, en demi-finale, a réussi à tenir tête aux trégorrois jusqu’à la mi-temps. Mais le physique et le niveau des costarmoricains nettement au-dessus des lavallois allait faire la différence et l’équipe première accédait à la finale.

L’équipe réserve du CTH Lannion a, de son coté, fait le boulot en battant les équipes de Saint Herblain, d’Angers et en terminant par Rennes pour être en tête de sa poule et accéder à sa première Finale face à l’équipe 1 !

C’est donc une Finale 100% trégorroise qui aura lieu et c’est sans surprise que l’équipe 1 du CTH Lannion gagne ce match à sens unique et remporter pour la 16ième année consécutive le titre de Champion de Bretagne - Pays de la Loire !

Bravo à tous les acteurs de ce tournois et nous remercions particulièrement tous les bénévoles de Saint Berthevin pour leur accueil et leurs disponibilités !

Template Design © Joomla Templates | GavickPro. All rights reserved.